Fiable, déterminée et curieuse, elle est la preuve qu'une reconversion professionnelle est possible pour les #femmes dans le secteur #numerique Elle est d'ailleurs déléguée de classe et d’un grand soutien pour ses camarades.
Elle cherche un stage, à partir du 25 octobre 2021
Lien vers son profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/laura-illouz-232890139/
On lui a posé 5️⃣ questions afin de mieux la connaitre :
𝐓𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐛𝐫𝐢𝐞̀𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?
Je m’appelle Laura, j’ai 32 ans et je suis en reconversion professionnelle. En quelques mots je dirais que je suis déterminée, dynamique, et toujours prête pour relever les challenges. Passionnée par le design, le développement web, je m’intéresse de plus en plus à la technologie de la blockchain, les questions de cyber-sécurité ou encore la valorisation du patrimoine.
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐃𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐖𝐞𝐛 ?
C’est un métier qui me passionne et me stimule énormément depuis que je l’ai découvert. Il fait appel à ma persévérance et mon sens de l’organisation, ainsi qu’à ma créativité. C’est un milieu qui allie autonomie et esprit d’équipe, qui sont deux environnements de travail qui représentent ce à quoi j’aspire.
𝐐𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 ? 𝐐𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱-𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 ?
La formation que je suis me prépare à un profil fullstack JS (React, Redux, Node,Express, MongoDB). Particulièrement à l’aise en front-end, c’est tout de même avec entrain que je me lance dans l’apprentissage du backend donc j’espère avoir une compréhension globale à la fin de ma formation.
𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐟𝐨𝐥𝐢𝐨 ?
Oui : https://lnkd.in/dEecS6Np
Et mon GitHub : https://lnkd.in/djUD4Csy
𝐑𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞-𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐮𝐧 𝐞́𝐯𝐞̀𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭’𝐚 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞́
Il y a quelques années, j’ai fait des fouilles archéologiques à l’Est des îles Flores en Indonésie pendant 1 mois. Ça été une expérience incroyable, où nous étions en pleine nature, sur une île totalement désertée après un tsunami dans les années 2000. Se laver à l’eau de mer, dormir dans des hamacs, se nourrir du fruit de la pêche et rationner son eau tout en travaillant sur un chantier d’urnes funéraires, les pieds dans le sable...C’était très éprouvant au début, mais au bout de quelques jours, le plaisir de se retrouver face à la nature et à l’histoire a surpassé la fatigue, la faim, le bruit des vagues, les cris des singes en pleine nuit, et les multitudes de piqûres de moustiques ! #formation #github #react #blockchain #developpementweb #developpeur #reconversionprofessionnelle
#inclusion
Comments